Création d'un parc

Dans les premiers jours de ma partie, quand j'ai commencé à lancer des projets de travaux publics, j'ai tout de suite eu envie de créer un bel espace au sein de mon village.

J'ai tout d'abord choisi de faire construire une clôture pour y planter des fleurs à l'intérieur, puis un banc devant, un lampadaire, et une belle fontaine.

J'ai planté un peu partout des fleurs de toutes sortes, comme par exemple des tulipes autours de la fontaine et les lys sur les côtés sur banc. J'ai choisi de ne pas les mélanger, c'est à dire que j'ai planté les fleurs par variété. Autours de la fontaine, les tulipes plantées ont donné de nouvelles fleurs de différentes couleurs. Elles se sont donc multipliées. Le résultat est très joli !

Maintenant, je me contente de les arroser chaque jour (si elles périssent), et elles se multiplient. Elles envahissent même tout l'espace de mon petit "parc".

Par la suite, j'ai eu l'idée de couper les arbres non-fruitiers et de planter le long de la rivière 4 abres donnant chacun un fruit différent. Je les ai alignés, ce qui donne quelque chose de plutôt propre et recherché.

J'espère que cette page et les photos suivantes vous donneront pleins d'idées pour amménager votre village.

Je vous mets ci-dessous les différentes étapes de la réalisation de mon espace fleuri, de l'inauguration de la clôture au résultat final.