Evolution des boutiques

Les boutiques du centre-ville vont, au fil du temps, s'ouvrir et/ou évoluer peu à peu.

Voici les différentes évolutions qu'elles connaitront :

 

3162549990-1-2-wjryuox2.jpg- Une boutique de chaussures tenue par Blaise (déjà présent sur Wii) s'ouvrira. Elle vendra aussi des chaussettes et collants.

 

- Un centre de relaxation verra le jour. Il sera tenu par une femelle tapir : Séréna. Vous pourrez faire rêver votre personnage. De ce fait, il pourra, dans son rêve, visiter la ville d'un autre joueur et y faire ce qui lui plait. S'il souhaite la mettre sans dessus-dessous, ce n'est pas grave et sans conséquence car ce n'est qu'un rêve et rien ne sera sauvegardé, donc le joueur à qui appartient la ville la retrouvera telle qu'il l'avait laissée. Morsicus sera présent dans la ville que vous visiterez.

 

- La Boutique Mélimélo évoluera en Galéries Mélimélo. Un étage sera ajouté à leur bâtiment pour permettre à Carla de vendre ses habits.

 

- Astrid est une voyante. Elle passe une fois par semaine dans le village. Quand vous l'aurez consultée 20 fois, elle ouvrira son propre salon de voyance dans le centre-ville. Vous pourrez donc la consulter chaque jour.

 

- Ginette est de retour ! Son salon de coiffure vous proposera de nouvelles coupes de cheveux ainsi que de nouveaux visages (possibilité de changer le visage de votre personnage par celui de votre Mii). Après 10 changements de coiffure, vous aurez la possibilité de changer la couleurs des yeux de votre personnage. http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130605154516/animalcrossing/fr/images/b/b2/935493_376334669154700_990315359_n.jpg

 

- Racine, le paresseux, nouveau dans Animal Crossing, sera le vendeur dans le magasin de jardinage. Buissons, graines, arbustes, et mêmes outils de jardin pourront être achetés. Le magasin aura lui aussi le droit à des évolutions : il fera partie des Galeries Mélimélo. De nouvelles choses pourront alors être achetées.

 

- Pour la première fois dans l'histoire du jeu, le musée va s'agradir ! Thibou est toujours là, et une fois le musée agrandi, sa soeur Céleste vous proposera des objets en argent (filet, canne à pêche, etc.), des papiers peints, sols, meubles, etc. de la collection Musée. 4 salles d'expositions seront à votre disposition. Vous pourrez y exposer ce que vous souhaitez. 

 

Date de dernière mise à jour : 22/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×