Herbe et terre en ville

Peut-être que vous ne l'avez pas remarqué, mais certains endroits de votre village sont dépourvus d'herbe au sol. A la place si trouve de la terre. 

Cela est tout à fait normal, et il est aussi normal que la quantité d'herbe diminue petit à petit au fil des jours. En effet, si vous empruntez très souvent un chemin où se trouve de l'herbe, elle disparaitra au bout d'un certain temps tout comme dans la vraie vie.

Vous pouvez vous servir de cela pour créer de beaux chemins à travers votre village. Chaque jour, marchez/courez à plusieurs reprises en empruntant le même chemin à chaque fois. Un chemin de terre finira par se former sous quelques jours, ce qui donnera un joli résultat. Vous pouvez utiliser cette astuce dans tout le village mais pas dans le centre-ville où se trouvent les divers magasins.

En revanche, certaines personnes pourraient trouver agaçant cette diminution de la quantité d'herbe. Si vous ne souhaitez pas que des chemins de terre se forment, placez au sol des motifs tout le long des chemins que vous empruntez souvent. Ces motifs sur lesquels vous courrez empêcheront à l'herbe de disparaitre et la protégeront en quelque sorte.

Si votre herbe a déjà disparu, il existe une solution qui pourrait gêner certains d'entre vous car c'est en quelque sorte de la triche : avancez la date de votre jeu d'environ 20 jours et votre herbe aura normalement repoussé. Si vous ne souhaitez en aucun cas avancer la date, ne marchez plus du tout sur les zones où vous voulez avoir de l'herbe.


Date de dernière mise à jour : 02/11/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site