L'insectosafari

Au jour auquel je rédige cette page, c'est l'insectosafari (15 juin 2013), et celà, pour tout le monde qui possède Animal Crossing : New Leaf. 

Le principe de ce concours dirigé par le caméléon Djarod est très simple. Il consiste à attraper le plus grand insecte entre 9H et 18H. Les habitants (animaux) y participent aussi. A chaque fois que vous attrapez un insecte qui vous semble d'une taille assez importante, apportez-le à Djarod, sur la place où est planté l'arbre de votre ville. Il examinera l'insecte et s'il est plus grand que celui qui a fait le record précédent, vous serez en tête du concours et recevrez un cadeau.


Cependant, un habitant peut toujours avoir le temps d'en attraper un plus gros avant la fin du concours. A ce moment, cet habitant passera premier et sera en à son tour en tête du concours. Il se peut aussi que vous attrapiez un insecte plus gros que celui de votre propre record. A ce moment-là, ammenez-le de nouveau à Djarod et vous aurez battu votre propre record et gagnerez un cadeau. A la fin de la journée, si personne ne vous a battu, vous êtes le gagnant de l'insectosafari et serez bien récompensé...

Aussi, pensez à aller voir le panneau d'affichage de la gare après le concours !

A noter que Djarod gardera votre insecte, qu'il batte le record ou non.

 

Date de dernière mise à jour : 23/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×