Le village-témoin de l'AJD

Le village-témoin de l'AJD est placé au nord de votre village. Une fois que votre taux de confiance est à 100% (voir rubrique à ce sujet), vous y aurez accès.

Pour vous y rendre, vous n'aurez qu'à prendre les escaliers pour aller au centre-ville, puis, arrivé(e) en haut, continuer tout droit. Max (qui est le frère de Marie) sera devant l'entrée.

Visiter ce village-témoin est gratuit et vous n'aurez donc aucune clochette à débourser.

La première fois que vous vous y rendrez, Max vous demandera si vous désirez activer StreetPass pour Animal Crossing : New Leaf. Vous devez accepter. De ce fait, quand vous ammènerez votre console dans des lieux publics ou dans la rue, elle pourra échanger des informations avec les autres consoles qui se trouvent dans le quartier, qui sont allumées, et qui possèdent le jeu. Vous ne devez pas éteindre votre console si vous souhaitez qu'elle en recherche mais vous pouvez rabattre les deux parties pour la mettre en veille, et la mettre dans votre sac (par exemple).

Si votre Nintendo 3DS/3DS XL trouve d'autres consoles, alors les maisons des joueurs qu'elle aura trouvés apparaîtront dans le village-témoin de l'AJD et vous pourrez les visiter ainsi qu'acheter la plupart des meubles qui s'y trouvent (ils vous seront livrés en peu de temps).

Vous aurez 3 zones d'expositions à visiter.

Au début, le village-témoin sera bien sûr vide. Vous pourrez cependant vous rendre compte que c'est un endroit sympathique et vraiment joli.

 

A noter que pour StreetPass, le Wi-Fi doit être activé (le voyant jaune sur le côté droit de la console doit être allumé).

 

Date de dernière mise à jour : 17/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site