Les feux d'artifices d'août

Le mois d'août est riche en émotions car c'est le mois des feux d'artifices !

Chaque dimanche, Marie sera présente toute la journée sur la place du village, devant l'arbre de la ville. Elle vous donnera des cierges ainsi que des petits feux d'artifices que vous pourrez utiliser dans le village, n'importe quand. Elle vous fera même cadeau d'un accesoire en rapport avec les feux d'artifices !

hni-0061.jpg

hni-0062.jpg

A sa droite se trouvera le stand de Rounard qui ne vendra pas d'oeuvres d'art mais des Rounardises. Les Rounardises sont des biscuits similaires à ceux que l'on trouve chez Méli et Mélo, mais qui contiennent un ticket gagnant ou perdant. Si vous gagnez, Rounard vous échangera le ticket contre un meuble spécial. Si votre ticket est perdant, il vous donnera un lot de consolation comme un cierge magique, par exemple. Chaque biscuit coûte 500 clochettes et vous avez la possibilité d'en acheter autant que vous le souhaitez du moment que vous avez l'argent nécessaire à leur achat.

 

hni-0066.jpg

hni-0067.jpg

hni-0068.jpg

hni-0069.jpg

Les feux d'artifices débutent à 19H et durent toute la soirée. Vous pouvez allez dans le village d'un ami ou l'inviter dans le votre pour profiter du spectacle ensemble. 

hni-0072.jpg

hni-0075-1.jpg

Je vous conseille d'utiliser la fonction 3D de l'écran pour voir les feux d'artifices car ils sont vraiment beaux à voir, surtout en 3D ! 

ASTUCE TRES IMPORTANTE ---> Pour voir le ciel, appuyez ici : 

nintendo.jpg



 

 

Date de dernière mise à jour : 07/08/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×