Nouveau pont en ville !

Vous souhaitez faire construire un nouveau pont dans votre village ? Vous avez raison !

Tout d'abord, sachez que vous ne pouvez avoir que 3 ponts dans un village, en comptant celui qui est déjà présent au début du jeu.

Vous aurez le choix entre pont suspendu (en bois) et pont en pierre (similaire au premier, à votre arrivée).

Personnellement, je préfère le pont suspendu parce qu'il a une apparence très sympathique et il donne une impression de naturel, il est en harmonie avec la verdure et des fleurs.

Une fois votre pont construit, il peut parfois sembler un peu "nu". Vous ne pourrez pas le décorer avec des motifs mais vous pouvez toujours amménager l'environnement qui entoure votre nouveau pont.

Ci-dessous, je vous présente un des ponts suspendus que j'ai fait bâtir. J'ai planté sur les deux rives plusieurs espèces de fleurs qui se sont multipliées par la suite pour donner de nouvelles fleurs avec de nouvelles couleurs très belles.

Je n'ai pas planté d'arbres pour le moment pour la simple raison que je ne veux pas que cela semble trop chargé.

 

Comme je l'ai dit, le pont va très bien avec n'importe quelle couleur de fleur.

Le pont en pierre, lui, est gris et un peu plus "triste" à mon goût, mais il est courbé contrairement au pont suspendu qui lui, est plat.

Une autre bonne idée serait de faire construire un banc près du pont, au bord de la rivière.

Les deux structures s'accorderaient bien par leurs couleurs et donneraient un côté paisible à l'endroit, ou le calme règnera au milieu des bruits de ruissellement de l'eau.

 

 

Date de dernière mise à jour : 28/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site