Réveiller Serge

Si vous êtes là, c'est très certainement parce que comme beaucoup d'autres, vous vous demandez quand se réveillera Serge, l'alpaga bricoleur de chez Revente & Retouches.

Il peut mettre un bon moment à se réveiller.

Tout d'abord, il faut que vous ayez au moins 7 jours d'ancienneté dans le jeu. Ensuite, il faut que vous vendiez 100 000 clochettes (ou plus) de meubles , accessoires, vêtements, et toute sorte d'autres choses chez Revente & Retouche. Ensuite, il suffit d'avoir dans son catalogue au moins 50 meubles ainsi que 25 vêtements.

Le catalogue est consultable à partir du 2ème agrandissement de la boutique de Méli et Mélo (il suffit de vous rendre à la borne rouge dans un coin de la boutique).

Si vous ne pouvez pas encore consulter ce catalogue, pas de panique. Sachez juste qu'un meuble ou vêtement s'ajoute automatiquement au catalogue dès qu'il est dans vos poches. C'est à dire que par exemple, si vous éclatez un ballon dans le ciel et que vous déballez le cadeau qu'il portait, le meuble issu du cadeau sera ajouté au catalogue.

C'est la même chose pour les cadeaux que les habitants vous font, ou les cadeaux compris dans les lettres. Tout cela pour vous dire que vous n'avez pas besoin d'acheter 50 meubles et 25 habits. Il faut juste que vous les obteniez d'une manière ou d'une autre pour qu'ils s'ajoutent à votre catalogue.


 

Date de dernière mise à jour : 24/07/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site