Ville parfaite

Cette page va vous aider à avoir une ville "parfaite". Une fois cet objectif atteint, vous pourrez recevoir de la part de Marie un arroisoir en or.

Tout d'abord, construisez le plus de choses possible dans votre ville avec les projets de travaux publics. Plantez des arbres fruitiers, et surtout, énormément de fleurs PARTOUT dans la ville.

Le mieux pour avoir pleins de fleurs et d'aller à la mairie, sur votre chaise de mairie, et de prendre l'arrêté "charme". Les villageois s'occuperont alors de planter et d'arroser les fleurs qui ne faneront plus. Il y aura aussi BEAUCOUP MOINS de mauvaises herbes.

Renseignez-vous régulièrement de l'indice de satisfaction de votre ville au comptoir de la mairie, auprès de Marie.

Il faut garder votre ville parfaite durant 15 jours pour obtenir l'arrosoir doré. Il vous suffira juste de parler à Marie au comptoire de la mairie et de lui parler de l'indice de satisfaction, comme d'habitude.

Pour en savoir plus sur l'arrosoir doré, rendez-vous à la page traitant de son sujet.

Aussi, une fois la ville parfaite atteinte, vous pourrez vous asseoir sur la bordure entourant l'arbre de votre ville. Pour vous asseoir dessus, faite simplement comme si vous vouliez vous asseoir sur une chaise, un banc ou un canapé. Une musique va commencer à être jouée, puis l'historique de votre ville se mettra à défiler.

P.-S : votre arbre n'a pas besoin d'avoir atteint sa taille la plus haute pour que votre ville soit parfaite.


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site